Exercice qui fait du bien #4
Emprunte un nouveau chemin
J’ai souvent tendance à choisir les sentiers que je connais déjà. Demeurer dans les chemins familiers, c’est sécurisant. Sortir de sa zone habituelle, c’est faire face à l’inconnu, à l’imprévisibilité. C’est en provoquant le changement que l’on fait de belles découvertes. Cette semaine, je me suis lancée le pari deux fois plutôt qu’une. J’ai repéré deux endroits où je n’avais jamais mis les pieds. J’ai été agréablement ravie!
La découverte de nouveaux sentiers
Boisé de la crête à Saint-Dominique
J’étais curieuse de découvrir ce site. Je me suis fait plaisir pour l’occasion, j’ai rejoint ma meilleure amie qui habite à seulement quelques minutes de ces charmants sentiers. Le bien que ça nous a fait de prendre un bol d’air frais, de se revoir et de rattraper le temps perdu (à deux mètres de distance, bien sûr)!
Centre d’Interprétation de la Nature du Lac Boivin à Granby
Ça faisait longtemps que je voulais visiter de nouveaux sentiers. Ça fait dix ans que j’habite dans la région et c’est la toute première fois que je mettais les pieds au Centre d’Interprétation de la Nature du Lac Boivin. J’ai été enchantée de prendre contact avec les petits animaux de cette si belle forêt qui longe le lac. (Je n’avais pas mon téléphone sur moi, je n’ai pas de photo à vous montrer pour le moment.) J’y retournerai à coup sûr ce printemps!

Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)